Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
20 janvier 2013

Un WE blanc, un WE rangement !

Un épais manteau blanc est venu recouvrir la nature et à la maison une envie de rangement pour retrouver un peu de pureté aussi...

 

IMG_1143

 

* Etagère trouvée aux encombrants, décapé par Mr. R. et peinte par Mme R. *
* Couverts géants trouvés il y a quelques temps chez ma fleuriste *
* Verres gradués du Petit Atelier de Paris *
* Panier tissu de chez MERCI *
* Extrait de ma collection de soupières *

 

IMG_1140 IMG_1646

* Lampe de chez Bord de Seine *
* Collection de torchons anciens *

Je vous souhaite une excellente semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherche exactement ces couverts géants!!! Pouvez vous me guider car je suppose que votre fleuriste ne les as plus...?
A
ME ENCANTA ESTA SOPERA CHIQUITA...<br /> <br /> SALUDITOS
P
Voilà comment joindre l'utile à l'agréable !<br /> <br /> De jolis détails comme j'aime.<br /> <br /> Bonne fin de journée *
L
J'aime ce côté très sobre, chic et douce à la fois !<br /> <br /> Bonne semaine!
S
J'aime bcp bcp bcp...!!!! tout est joliment associé...les objets sont beaux
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité