Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
12 janvier 2013

Une année qui commence bien....

Une année chargée qui s'annonce, mais pendant laquelle chaque petit moment de partage, de calme seront appréciés, dégustés, recherchés !

 

IMG_1119 IMG_1120
IMG_1124 IMG_1133

 

 * Coussin cube tissus anciens Home made, bientôt en vente ICI *
* Couronne porcelaine blanche Seletti trouvée chez Serendipity *
* Collection de papillons de chez Marjorie *

 

Avant la rentrée des classes, pour les petits et les grands, une visite chez Merci, puis chez Bonton pour se remettre à la page, une fête des Rois dignement fêtée, et une sieste bien méritée !!!

 

IMG_0604 IMG_0611

Bon Week end ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais réparer mon "énorme erreur" je ne connaissais pas ton sublime Univers ** je me suis inscrite sur ta NL & ton Tumblr j'aime TOUT ici.. Merci à toi Alexendra ! à très bientôt ****
A
L'année ne peut que commencer sereinement avec un tel décor... Le tableau étoilé est de toute beauté... Beau week-end !
G
Les papillons de Marjorie hibernent chez toi en toute beauté en attendant le printemps!<br /> <br /> L'ambiance y est belle et sereine...
D
belle ambiance dans ton salon....<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> sylvie du passé au présent
A
Joli billet!<br /> <br /> Douce soirée
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité