Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
8 février 2015

Des mots pour le dire ....

Des mots .... des associations de mots pour exprimer des sentiments, des états d'âme, dire à nos proches combien on les aime, faire comprendre à nos enfants, que la magie n'est pas dans les choses les plus extraordinaires, mais au contraire dans les petites choses du quotidien....

IMG_2984bis

 

Et l'afficher sur nos murs, sur nos cahiers, sur nos vitres.... Belle semaine

 

Vous retrouverez ces petits mots du quotidien ICI...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le partage
P
Merci pou cet article
A
Intéressant comme blog
P
vous avez des supers idées bonne continuation
E
Excellente idée. De plus, c’est un DIY facilement réalisable, j’ai essayé et décoré la maison avec. Je n’ai que des compliments à ce sujet :)
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité