Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
27 janvier 2013

Rio Brazil !

Un déplacement professionnel au Brésil me permet de vous faire découvrir quelques éléments en direct des coulisses du carnaval ...

 

IMG_1372 IMG_1358
IMG_1375 IMG_1382
 

Et parce que dans toute cette agitation, on aspire parfois à un peu de calme, je vous fais partager cette vue sur la baie de Rio, traversée par une brume passagère ...

 

IMG_0978

Excellente semaine à chacune et chacun d'entre vous...
Qu'elle soit placée sous le signe de la bonne humeur, et du partage...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce partage<br /> <br /> tu as une chance inouie !!<br /> <br /> bonne après midi sylvie
S
il faut que je change de métier ;-)<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.
S
ouah... comment du fond de son siège dans son petit salon sous la grisaille et coincée par la grippe, comment faire pour voyager gratis ? on va à Rio grâce à tes photos... merci pour ce bol de vitamines.<br /> <br /> senami
C
Je m´envole au paradis<br /> <br /> Je vais à Rio<br /> <br /> Rio de Janeiro<br /> <br /> Je prends ta main<br /> <br /> Et nos cœurs font plus de bruit<br /> <br /> Que toutes les cymbales<br /> <br /> Du carnaval<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oh oh oh...
P
Très belle photo , c'est magique <br /> <br /> belle et douce journée
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité