Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
8 novembre 2009

6 mois.........

Cela fait un peu long je vous l'accorde..... Je vous disais dans mon post du 28 janvier, que le début de l'année avait vu le départ d'êtres chers et l'arrivée d'autres....Alors oui 6 mois, plus même, presque 1 année, c'est le temps qu'il m'a fallu pour écrire le début d'une nouvelle page. Aujourd'hui, Lilou et moi avons agrandi notre famille.... C'est donc 2 enfants qui courrent maintenant dans les couloirs et 2 parents qui se réjouissent de les entendre et de les voir grandir ensembles...


19_071002_lantliv_109
Photo empruntée


C'est donc un retour sur la blogosphère pour de nouvelles aventures, de nouveaux moments de partage... Parce que vous le savez, et c'est ce qui nous réunit, la vie peut offrir des moments de peine, ou de joie, mais une chose demeure inchangée, notre Nid, notre MAISON, celle qui nous reçoit, nous protège, nous offre son univers réconfortant quelles que soient les circonstances.... Et je ne manquerai pas au fil des jours de vous faire découvrir mon nouvel univers...

Pour vous quelques photos de ces maisons d'ici et d'ailleurs pour finir ce WE en douceur.....


B0037P_0006B0036P_0365

B0036P_0386B0037P_0002

A bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Welcome back!
S
j'ai souvent cliquer sur ton blog et trouver avec regret toujours ce meme derier post! mais je persiste et te retrouve aujourd'hui : chouette, un retour attendu et inespérer pour nous faire découvrir de nouveaux horizons. <br /> à bientot
C
Je suis heureuse de te retrouver !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Cath.
O
De bonnes nouvelles!!<br /> Bon retour!
A
merci de nous faire partager à nouveau votre si jolie maison ! Pleins de belles choses pour les projets à venir !
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité