Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
15 avril 2009

A la chasse aux Oeufs !!!

Un nouveau WE de Pâques passé, avec ses magiques chasses aux oeufs, avec ses regards émerveillés d'enfants, qui au détour d'une fleur, d'un arbuste, d'une branche, découvrent le plus beau des trésors !

Mais les grands aussi ne sont pas restés insensibles aux tentations culinaires du WE !

mousse_au_chocolat_en_oeufs_de_paques_2200454_1350
Photo empruntée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un joli blog que l'on aimerait bien revoir encore !
A
Irresistible, I want one, ummm.<br /> Have a nice day
A
Tu t'es perdue depuis la chasse aux oeufs ?<br /> J'espère que tout va bien...
M
Découverte de ton blog aujourd'hui ? Je me suis sentie attirée par nos goûts de la peinture. J'y reviendrai. Petite débutante en acrylique. Bises tarnaises
S
Quelle magnifique photo ! très créative & gourmande à souhait ;))<br /> Bon week-end, sandrine
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité