Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
11 novembre 2009

Retour de marché !

Une journée de farniente, passée en famille et entourés d'amis...  Et pour cela, un détour au marché s'imposait ! Sentez-vous leur odeur ? HUM......... Je peux vous dire, que non seulement ces poires, nous gratifient de leur parfum, mais également de leurs formes généreuses et de leurs couleurs en harmonie avec la garde robe choisie par les arbres, qui nous entourent.... Un moment délicieux...


IMG_1543
Photo prise par Mon Amour.....


Et si cette photo en plus d'être le souvenir d'un moment de partage était aussi un sujet de peinture à venir ?
...

IMG_1539

IMG_1542


Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONJOUR !! oui bien sur,des poires génereuses et juteuses,quel beau sujet pour une toile!les photos sont tres belles,alors inspiration!!!!
B
belle ambiance !!!<br /> merci
M
Tes photos sont magnifiques !<br /> "Lorsque le jour se lève c'est un autre rêve qui commence, et à chaque jour succède un jour plus clair, à chaque éblouissement un nouvel éblouissement..." Que cette semaine soit un autre éblouissement !
C
Heureuse de voir à nouveau ton blog revivre !<br /> Bon week end en famille !<br /> Agnès
C
Heureuse de voir à nouveau ton blog revivre !<br /> Bon week end en famille !<br /> Agnès
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité