Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
21 septembre 2007

Emotions

Il m'arrive ce soir, quelque chose d'incroyable..... Je rentre triste de mon travail, parce que je serais privée ce WE de mon petit Ange, et comme tous les soirs, depuis quelques semaines maintenant, je viens vous voir, pour rêver un peu, lire vos commentaires, découvrir vos oeuvres et posts de la journée.....

Et je reçois un mail de Sandra, que je ne connaissais pas jusqu'ici, et qui interpellée par mon blog, me propose une bannière qu'elle a réalisée pour moi................ J'en reste sans voix, cette marque de générosité et d'intérêt me touche énormément. Alors un grand merci à Sandra, qui elle aussi a son blog http://miriamele.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lorsque je t'ai lue, je me suis retrouvée il y a quelques années, lors de mes premières séparations avec "ma" tête blonde. Je te conseille donc, comme tu le fais déjà, de te plonger sur ces blogs ou ailleurs, et de penser et t'occuper de toi dans ces moments là...
C
tous les jours des rayons de soleil illumine nos journée. Sandra a été le tien vendredi
R
C'est en effet le terme juste ! C'est la magie de ce monde au départ virtuel, mais qui est tt sauf virtuel ! Votre présence, vos gestes d'amitié, ces échanges sont uniques et bien réels ! Un vrai régal !
L
c'est très sympa et très "bloguesque" effectivement.
S
Joli geste ... et jolie bannière !
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité