Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
19 septembre 2007

Une mini soupière !

Quelle joie en découvrant cette petite soupière au milieu d'un amas d'objets divers et variés lors d'une brocante il y a quelques mois !! Petite mise en scène avec un achat Côté Bastide du jour ! et une branche de mon olivier ! Et oui, même nous à Paris, sur nos balcons, nous avons des oliviers !!!! Il n'a pas que vous les chanceuses du Sud !

100

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable soupière....Côté Bastide est vraiment une formidable adresse!<br /> Très chouette ta bannière!<br /> PS: merci d'être venue me rendre visite...<br /> A bientôt
L
il suffit de peu de choses pour rendre la beauté...<br /> LOU
V
Tu as l'oeil et le bon ! Elle a l'air en excellent état et est surtout très belle !
R
Sonia, oui en effet, c'est moi qui réalise ces pêles mele, souvent à la demande de leur futur acquéreur ! Avec du linge ancien le plus souvent, ou même des tissus actuels, des liberty pour chambre de petites filles par exemple !
S
Si les parisiens se mettent à nous piquer nos oliviers maintenant...où va-t'on ?!!! Très beaux achats !
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité