Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
23 septembre 2007

Activité artistique !

Pour me remettre de toutes ces émotions passées, je me suis lancée sur une toile avec mes pinceaux, pour peindre ce tableau, inspiré d'une photo extraite de "Maison de Campagne" (Enrica Stabile), que toute bonne chineuse, doit avoir dans sa bibliographie !!!!

053

Et aujourd'hui, je me lance dans l'emmenagement d'un coin atelier, spécial blog, bricolage divers ! Suite dans quelques posts !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravon pour ton blog ! j'aime beaucoup ton univers !
T
le reportage m'a donné envie de me replonger dans ton blog!! et bien tu sais ce livre je l'ai dans ma biblio!! c'est un de mes préférés!!
S
Je voyage de blog en blog à la recherche d'un petit quelque chose de différent, et voilà ce magnifique tableau!!!<br /> Si vous êtes comme ça en vous et que vous voyez le monde ainsi, je vous envie.
A
Je découvre ton blog via Françoise de Bienvenue et suis ravie; ce tableau est très "chouette"; joli coup de pinceau, bravo !
P
Ton tableau est beau, c'est comme 'the play within the play' mais version peinture. Quant au bouquin de chineuse, zut, je ne l'ai pas ! :-)
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité