Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
1 avril 2012

On se prépare ....

Les attributs de Pâques se préparent petit à petit pour une fête réussie et
très attendue par les petits et les grands !

 

56347528 IMG_0690
IMG_0691 IMG_0692

* Des petites étiquettes marques places qui servent aussi
à fermer des enveloppes cadeaux...

* Les oeufs avant d'être de chocolat sont de papiers
pour décorer la table

***

134573837

 

Alors préparez vous, la chasse aura bientôt lieu !
Et en attendant excellente semaine ...

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo, j'ai fait les mêmes oeufs avec mes filles.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes étiquettes.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Carole
C
Oui l'oeuf va éclore dans peu de temps! J'ai la même plante...mais les feuilles restent petites, si tu as un conseil, je prends! Bises
K
Attention! un poussin va sortir!!
S
C'est un merveilleux billet avec des perspectives<br /> <br /> pascales ravissantes !<br /> <br /> Solène
J
tout doux, tout beau chez toi!
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité