Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
20 mars 2012

Des créations pour fêter l'arrivée du Printemps !

Je vous l'avais dit, les oiseaux m'inspirent....
Ils ont cette délicatesse, cette fragilité, mais aussi cette agilité, et
cette vision du monde que je leur envie !!!

Ils m'ont inspiré ceci très récémment...

IMG_0632

Ou bien encore ceci...

***

IMG_0647

Pour répondre à nos envies, bien féminines de ...
picorer, déguster, grignoter, se régaler...
Un petit plateau en porcelaine blanche à garnir pour soi ou à offrir,
avec son pot à confiture et sa cuillère !

Vous pouvez retrouver ces modèles et le reste de la collection à L'Atelier

***

Je vous souhaite une douce semaine

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vive le printemps ! Amitiés de Fine.
S
J'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> S.
A
C'est vraiment mignon!<br /> <br /> Agnès
S
J'adore ! absolument ravissant !<br /> <br /> Solène
I
Je découvre.....<br /> <br /> Magnifique ! J'adore !
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité