Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
31 janvier 2011

Pas de panique !!!!!

Je vous ai senti inquiètes d'un coup !!! Je ne parlais que d'inspiration biensûr, pas une seule minute, je n'ai envisagé de passer mes murs en rose, quoique !!!!! Mais il s'agissait bien, de distiller quelques touches deci delà de cette tonalité qui me fait envie en ce moment, mais savamment dosées au milieu de mes blancs, gris, taupes, lin que j'affectionne tant....

IMG_1155 IMG_1162

IMG_1161 IMG_1160

IMG_1166 IMG_1164


Un bouquet de tulipes fuchsia disponible chez tout bon fleuriste !!!
Un panneau ancien patiné home made en fond et 1 cadre trouvé chez Habitat en solde !
Une partie de mes collec de livres japonais et une théière en porcelaine blanche trouvée au Monop !
Coussin en chanvre Home made
Ma religieuse préférée
Et un dessin de ma Louloute !


Vous voila rassurées !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai un cadeau pour le st Valentin de chez Tutze Home venez voir
B
ah moi j' aime bien le rose ...ds notre dernier appart (ds un hotel particulier du XVIII) notre chambre était rose framboise avec les boiserie gris perle ...j' avais osé ayant vu cela ds un superbe magasine ...hé bien c' était ravissant !!<br /> alors vas y !
P
un com très printanier ça fait du bien à bientot françoise
M
mais c'est bon ces touches toniques pour réveiller le blanc le gris le taupe et j'en passe<br /> <br /> un peu d'originalité en déco !!! autrement c'est pareil chez tout le monde !!!<br /> <br /> super ton billet
S
J'aime les touches de rose sur ta mosaïque !!<br /> le rose me plait bien ainsi ....<br /> Belle journée<br /> Bisous
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité