Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
17 janvier 2011

Envie de tout changer !!!

Oui, je suis certaine que vous me comprenez, que vous savez de quoi je parle, j'ai ENVIE DE TOUT CHANGER !!!! Enfin, à la maison je veux dire !!!! Envie de changer de style, de mettre de la couleur... Petits échantillons de ce qui m'inspire en ce moment...

IMG_0864 IMG_0866
IMG_0868 IMG_0862

Bon, je vous l'accorde, le virage est radical !!! Mais il s'agit bien d'inspiration, et pas de se jeter sur tous mes murs avec un rouleau chargé de rose, mais je trouve dans cette couleur, beaucoup de gaité, de peps, de chic aussi. Alors je vous dirai bientôt où ce voyage chromatique m'a emmené.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est exactement la couleur que j'ai utilisée pour un mur de ma cuisine. Je confirme : cela met de très bonne humeur
O
Alors on te voit plus... tu as commencé les transformations? Tu vois la vie en rose?<br /> J'espère que tu vas bien, bon mercredi tout gris!<br /> Bizz
P
un joli changement très coloré, c'est chouette <br /> biz
C
Pour changer cela va changer!!Mais si cela te plaît n'hésites pas à le faire.Perso c'est trop flashy pour moi mais cela a beaucoup de charme.<br /> Alors je te souhaite bon courage pour les travaux.<br /> A très bientôt<br /> Cécile
C
inspirations du sud??
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité