Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
18 avril 2008

Retours en arrière....

C'est encore une fois vos marques d'intérêt, votre gentillesse, et puis pour finir des mots peu sympathiques, qui me poussent à vous retrouver ce soir.....................

C'est vrai la vie, est une succession de bons et de mauvais moments, de rencontres magiques et de rencontre de peu d'intérêt... Mais finalement la vie aussi, c'est une chose qui ne nous appartient pas, qui passe vite, parfois très vite...

klockor
Photo empruntée

Alors, peu importe ce que nous y faisons, si cela nous permet de nous réaliser,
de nous évader, et même des copies de tableaux !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Heureuse de ce retour... j'ai toujours beaucoup de plaisir à passer ici, souvent en silence.
G
Enfin de retour, un peu amère mais comme les commentaires précédents: ne pas s'occuper de choses qui nous font perdre du temps, ce temps qui est notre vie et qui peut être si courte.<br /> Votre banière est très jolie et gaie.A bientôt, non à très vite!<br /> Bon week-end
L
D'accord avec les coms précédents. Laissons les esprots mesquins là où ils sont et profitons de ce que nous aimons de ceux qui nous aiment. Tu as raison, la vie est courte... Ta petite salade a l'air délicieuse.
C
un petit coucou en passant..je suis contente de te revoir ! Laissons les mauvaises âmes dans leur coin...j'aime beaucoup ta nouvelle bannière, beaucoup !bises et bon WE
E
Mes petits doigts rapides sur le clavier ont quelque peu cafouillé.... mais je suis sûre que tu as compris ce que je voulais te dire.<br /> Bisous
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité