Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
18 avril 2008

Un dîner plein de fraîcheur !

Je vous fais partager une table pour un diner frais et léger cette fois-ci !!! Régime oblige !

Paques_027

*** Salade de langoustines ***

*** Poulet basquaise***

*** Fromages *** (oui bon d'accord : pas très régime !!!!)

*** Salade de fruits rouges fraises et framboises ***

Salade de langoustines

- 1 salade feuille de chêne
- 1/2 petite courgette
- 12 tomates cocktail
- 2 c. à soupe de parmesan
- 16 langoustines décortiquées
- Quelques feuilles de basilic

Pour la vinaigrette

- 1 jus de citron
- 1 c. à soupe d'huile d'olive
- 1 c. à café de vinaigre balsamique
- Fleur de sel, poivre

Laver la courgette (sans l'éplucher) et la découper en petits cubes. Eplucher, laver, et hacher grossièrement la salade. Préparer la vinaigrette. Répartir la salade pour le service dans de grands bols. Ajouter les tomates coupées en 2 ou en 4, les cubes de courgettes et les langoustines. Verser la vinaigrette sur la préparation sans mélanger. Saupoudrer délicatement de parmesan. Servir décoré avec le basilic.

190 kcal / 7 g de lipides !!!!!

Recette issue de l'ouvrage "MON COACH MINCEUR" de Stéphane Dupré !!!

BON APPETIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
This photograph is lovely, I love all the objects from nature and the sea. Roxanne
G
Vous êtes au régime???? moi aussi, ah l'été proche, que nous fait-il faire!!<br /> Vos recettes de Stéphane Dupré sont alléchantes... dans mon régime, je n'ai droit au fromage que le matin!<br /> A bientôt et bonne minceur....
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité