Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
8 octobre 2007

Liberté, liberté chérie !

221

                           Liberté, liberté chérie !

Défaire les liens qui retiennent mes poignets

Laisser la brise caresser mon visage

Sans autre envie que de regarder s'envoler

Les pétales de fleurs le long du rivage

Dénouer mon estomac de toutes ses peurs

Et crier si fort à en perdre le souffle

Remettre mes souvenirs à d'autres heures

Et tout vivre avant que le temps ne s'essouffle

Ne plus repenser à ces moments trop sombres

Ou l'esprit s'égare et me revient écorché

S'envoler le coeur ivre loin de ses ombres

Qui tournent dans ma mémoire tourmentée

Délivrer ma douce raison et savourer

Cet instant de bonheur qui adouci ma vie

Et retomber sur le sol, à peine apaisée

Encore envahie de ma liberté chérie !

Tsilia

Vous l'avez compris, un moment riche en émotions, où un sentiment de liberté vous envahit. Je ne sais pas si je parviendrai à vous faire partager l'ensemble de ces moments !!!, mais je vous encourage à partir à votre tour à l'assaut de cette citée, qui donne des ailes et un doux sentiment de Liberté !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
*** Tu as raison Atelier Soulan, un séjour très court, juste le temps d'un WE. Je suis partie jeudi et suis rentrée hier. J'ai donc eu 4 jours complets sur place. Courts mais suffisamment intenses pour avoir envie d'y retourner très vite !<br /> *** Cassa Cola, je comprends ce que tu dis. Quelle impression d'être là, à Ground Zero, à imaginer, l'inimaginable....<br /> *** Et comme le dit Eeva Lisa, un endroit qui de toutes les façons, que l'on n'aime ou pas, ne laisse pas indifférent.
C
C'est vrai NY ne laisse pas indifférent. J'en garde aussi un souvenir inoubliable d'avant et d'après un certain jour de septembre.
L
de fortes emotions...que tu as la gentillesse de partager...alors j'embarque avec toi<br /> LOU
E
Décidément !!!! Je voulais dire "à ce point" bien sûr...
E
Mais oui, je te l'avais dit, NY ne peut pas laisser indifférent (aucune ville d'ailleurs) mais là on ressent des sensations multiples et tellement fortes. C'est très spécial.Je suis heureuse que tu aies aimé à ce moint<br /> Bon retour
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité