Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
3 octobre 2007

Du bleu, du bleu et encore du bleu !!!

Les anges, les soupières, les bénitiers.............. et aussi les bols !!!! J'aime leurs formes arrondies, leur rebord épais et tout ce qu'ils dégagent... L'image d'un petit déjeuner en famille, l'odeur du pain grillé et du chocolat chaud, et les éclats de rire des enfants...

117

En attendant de vous retrouver bientôt, je pars quelques jours prendre un grand BOL d'air, pour découvrir le nouveau monde, New York, dont j'espère vous ramener des tas de souvenirs et de photos ! Je vous embrasse. See you later !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que tu dois te régaler!!!mais as tu les petits déjeuners, le chocolat chaud, les éclats de rire et le pain grillé là bas?
M
bonne vacance !
L
j'adore ces bols aussi..bon voyage!
P
cette ambiance toute bleu fait réver ! Les bols, les bols, j'adore ! Celui à pois est sublime ! Bon voyage à toi - Pampille -
L
très jolie photo(pas facile de trouver des bols en brocante!)<br /> Bon voyage,Ny c'est fabuleux!<br /> karine
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité