Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
1 septembre 2007

Décoration murale et objets

La première chose pour donner à une chambre d'enfant, un esprit unique et doux, c'est de parsemer deci delà, des objets anciens chinés au gré du temps. Voici un petit tableau qui s'inscrit parfaitement dans cette logique (cadeau de son Papi et de sa Babou) !!

045

Mais evidemment ce petit ange a aussi besoin d'objets qu'elle pourra attraper à pleine main sans risque !

017009016
010049043
040014026

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la douceur de ce tableau...quelle jolie déco pour une chambre d'enfant. On dirait presque un pastel...
A
*** Delphine, ce n'est malheureusement pas moi qui ai réalisé cette petite valise que j'adore, elle est la réalisation de "les enfants du lotus"***<br /> <br /> ***Thynou, j'ai trouvé ses boites chez Peau d'Ane à Puteaux
T
C'est bien joli tout ça ! J'adore les boîtes avec les roses. Où les as-tu trouvé ? A bientôt.
N
c'est doux, délicat, rose comme j'aime ! l'a de la chance ce petit ange !
S
J'aime l'ambiance toute douce qui se dégage. J'adore la petite valise recouverte ? je pense par tes soins... et la petite culotte qui est dessus !
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité