Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
31 août 2007

Présentation

1ère étape de ce mini reportage : les présentations ! Je vous présente MON ANGE ! , la petite souris qui occupe cette chambre en pleine rénovation :

Sans_titre
Made by Alexandra

* Elle aura 3 ans dans quelques jours

* Ella a fait sa première rentrée scolaire hier

* Elle a des yeux bleus océan

Et ma première ASTUCE : si vous souhaitez vous aussi avoir un portrait de vos têtes blondes stylisé de cette façon, mais en beaucoup mieux !!!, rendez-vous sur le site de MIMI ' Lou à l'adresse www.mimilou.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité