Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
13 novembre 2011

Nouvelle acquisition !

Une escapade m'a conduite il y a quelques jours ! pour mon plus grand plaisir !!!

Voici ma nouvelle acquisition que je vous fais partager ! Un meuble à tout, à rien ... un meuble coup de coeur et une rencontre charmante, dans un lieu confidentiel mais Ô combien accueillant !

Et puis que dis-je 2 rencontres !!! Bienvenue à et bon anniversaire !

 

IMG_0224

*** Petite revue de détails ***

 

IMG_0225 IMG_0228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très simple et très beau... Une chouette trouvaille !!!
G
Il est superbe, je comprend que tu es craqué pour ce meuble à rien, à tout!!!<br /> Je m'inscrit à ta Newsletter!<br /> Bises<br /> Géraldine
L
Ce meuble est superbe, quelle belle acquisition! C'est beau, chez toi!<br /> Bisous
O
Mais... il me semble avoir entendu parlé de cette acquisition à Giverny non? Maintenant je sais que c'était toi la chanceuse! <br /> Belle soirée.
F
une vraie merveille , tu es chanceuse !
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité