Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
17 octobre 2010

Bon, je vous le promets depuis quelques jours

Bon, je vous le promets depuis quelques jours maintenant, la date de lancement est fixée au Samedi 23 Octobre

Il y a d'abord eu les bricolages et les créations pour la maison, pour transformer notre nid, en Home Sweet Home, et puis il y a eu les bricolages et les créations vendus dans les magasins des autres, et puis les ventes privées organisées à la maison ou chez les amies, et aujourd'hui enfin...... La Boutique, la E-Boutique, la mienne, ou plutôt l'atelier, dans lequel je vous invite à flâner, chiner, paresser et vous régaler....

Vous pouvez m'y retrouver dès maintenant, pour une première découverte, et surtout pour un RDV de chine Samedi prochain, sans avoir à affronter le froid qui s'installe doucement....

L'atelier de Maison de Campagne

A très bientôt et merci de votre fidélité....


IMG_0407

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de bonheur et de réhussite pour le lancement de ton atelier, je ne pense pas que nous soyons dans la même région !<br /> Douce soirée, bises<br /> laurence
T
Genial , un reve qui se realise c'est formidable , je te souhaite bcp de bonheur et de reussite ,
C
Félicitations, j'ai hâte d'aller y faire un tour!!!!!<br /> Belle semaine<br /> Cécile
L
Cela va être vraiment superbe,<br /> j'ai hâte de venir flâner dans ton atelier<br /> très longue vie à ton e-boutique !<br /> <br /> Bises, G.
H
Au plaisir de te rendre visite samedi dans ton bel atelier! bonne chance dans cette nouvelle aventure...à très vite..bises & belle semaine
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité