Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
16 septembre 2008

La passion de l'objet !

3371

C'est vrai, il y a cette passion de la peinture, de la brocante, des voyages, mais une autre chose me passionne, les objets. L'objet pour ce qu'il est. Et, il en est un que j'aime par dessus tout, celui par lequel la lumière vient, celui qui, quand tombe la nuit, nous réchauffe de ces rayons... Alors je vous fais partager quelques unes de ces lampes glanées deci delà.

2477 2475
1553

Et puis elle est dans notre univers, partout, lampe de bureau qui veille sur nous lorsque l'on couche les mots sur le papier, lampe de chevet, pour veiller sur nos temps de repos.... Alors que la lumière soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ce style de lampe, souvent des reproductions de modèles anciens, comme la deuxième et la dernière photo.
S
Superbes et variées tes lampes.. j'aime beaucoup !
C
" Et la lumière fut ".<br /> Elles osnt vraiemnt très belles ces lampes.<br /> Bon AM
F
Ces lampes sont tout simplement extraordinaires ! moi aussi si je m'écoutais, j'achèterais des lampes tous les jours, pour leur beauté d'abord, mais aussi parce que j'aime la lumière à condition qu'elle soit indirecte...
P
ELLES ONT TOUTES UNE MEME FORME CES LAMPES...ON DIRAIT DES DEMOISELLES...ET UNE PETITE PENSEE POUR PIXAR...BELLE NUIT ILLUMINEE...
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité