Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
20 janvier 2008

Petite pause...

Vous vous demandez sûrement, ce que je fais... Alors, je vous prie de m'excuser... Mon travail me laisse trop peu de temps ces temps-ci, pour vous visiter, pour vous exprimer ma reconnaissance de me laisser des petits mots. J'ai encore 10 jours chargés, mais après, je viendrai vous conter tout ce que j'ai en tête, dans le coeur et dans les bagages.....

En attendant, je vous offre ces quelques fleurs...

untitled

Photo empruntée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à très bientôt, bises
S
Bonjour,<br /> <br /> VOUS AIMEZ RECEVOIR,<br /> Vous avez plaisir à préparer et décorer votre table et votre intérieur autour d’un évènement, vous voulez des idées, vous voulez épater vos invités, je vous invite à aller visiter mon blog<br /> <br /> http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com<br /> <br /> A bientôt <br /> Stéphanie<br /> <br /> PS : Si vous appréciez ce blog, et si vous voulez comme moi qu'il dure, <br /> vous pouvez m'aider en le faisant connaître autour de vous lors de vos soirées, sur les forums, etc…<br /> <br /> Je ferais connaître à mon tour votre blog aussi.
E
C'est vrai que l'on attends tes petits messages avec impatience ;)
D
Merci pour ce joli bouquet "virtuel" et nous saurons être patiente, car il est vrai que nous sommes aussi toutes très occupées.Tu dois nous concocter des merveilles !
J
J'ai fait une jolie balade sur ton blog et je voulais te laisser une petite trace de mon passage. Bonne pause et à bientot j'espère. BKcine
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité