Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
3 décembre 2007

WHITE AND WHITE

Comme promis à mon Ange, nous avons fait entrer ce WE, Noël à la maison, et Noël,
aura cette année la pureté du Blanc...

031

La pureté de son regard brillant et émerveillé devant ses cadeaux, la pureté de l'innocence
de tous ces enfants au pied du sapin.... Je suis certaine que vous êtes aussi impatients que moi !!!

030033031
034032035
032033030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau.... Chez moi aussi depuis quelques Noël, j'opte pour le blanc. Et pour mon plus grand bonheur, je découvre chez toi une superbe mosaïque avec de douces décorations comme je les aime. Bon week-end.
C
OUI évidemment!!! j'attend ça avec impatience!!! Tes photos sont très belles!!!quelles jolies décorations!! ;o)
L
vivement noël...
P
vos photos sont magnifiques, que dire de votre puce !!!! une merveilleuse poupée, surement votre plus belle création ! quel magnifique blog en tout cas !
P
Magnifique.....
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité