Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
13 novembre 2007

XMAS !!!

Petit avant goût des Fêtes ....

695_jam_pot_candle

Une petite idée toute simple à reproduire ou à décliner, en prenant :

  • un pot de yogourt célèbre (L- L------E),

  • un petit morceau de lierre naturel ou artificiel,

  • 50 cm de ruban vichy rouge et blanc, ou

  • un morceau de ficelle de lin

  • une petite guirlande de noël fine ou

  • une petite guirlande de perles transparentes fait maison

  • et une bougie chauffe plat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée ! J'avais déjà eu l'idée de recycler ces fameux pots, mais pas de cette manière ! Allez hop ! Au boulot !<br /> merci ;-)<br /> <br /> PS : moi aussi je suis fan de Caroline Z... et puis du coup je vais aller acheter le dernier CD, j'avais pas encore craqué ;-)
S
c'est tout doux, frais et plein de poésie, merci pour cette bonne idée... (hum et l'anse?)
M
Quelle belle idée! Ce ruban vichy donne beaucoup de charme au tout. J'y prends mon inspiration. Merci.
N
c'est ravissant
F
merci pour l'idée!
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité