Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
21 octobre 2007

Couleurs primaires !

Avant tout, merci à chacune et chacun d'entre vous, enfin je devrais dire, merci à chacune et à Philippe (notre seul bloggeur !!!), pour tous les compliments adressés ! Ils m'honorent et mettent la barre encore plus haut, lorsque je devrais vous présenter une autre toile !

En attendant, quelques autres clichés de la déco de cette atelier, avant de vous présenter la table "d'opération", beaucoup moins ordonnée et harmonieuse !!!

120 112
106 115

L'idéal voudrait que cela ressemble le plus possible à la photo ci-dessous que j'ai emprunté, mais aujourd'hui, atelier peinture, bijoux (pour la première fois...) alors, cela ressemble plutôt à un immense capharnaüm !!!

Kreativt_skrivbord

C'est tellement beau !!! ....................... Quand c'est rangé !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie pièce de bois ... Bonne chance dans cette nouvelle aventure ! Moi l'atelier est en cours ... mais pour l'instant c'est ... dans la cuisine ;o)
C
je commence toujours avec un atelier rangé..et puis...au fil des créas...un capharnaum..mais sympathique..<br /> il faut laisser le désordre s'installer ..un peu
C
très jolie ces tons bleus...courage...je suis passée par là !!!
P
ton blog fait rêver... c'est splendide, ces couleurs si tendres !<br /> je reviendrai souvent, amicalement, patoo
C
Mais il est très bien rangé ton atelier ! J'aime ces petits endroit intimes ou se trouvent souvent un méli-mélo d'objets.
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité