Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
14 septembre 2007

Petite bulle supplémentaire !

Comme je vois que vous avez été sensibles à ces petits cubes, je vous offre une autre photo que j'avais faite (un peu moins jolie que les précédentes, mais bon, j'espère que vs me pardonnerez !). Ce nouveau message va surtout me permettre de répondre à St Ange notamment, et peut-être à d'autres...

058

En plus de servir à merveille la décoration de la salle de bain, ces pains de savons me sont très précieux, pour...  enlever les traces de pêche, de cerise, d'herbe, de crayons ...... des vêtements de mon petit Ange, avant de les mettre à la machine. Ils me servent également à nettoyer mes pinceaux, lorsque je peinds à l'huile. Ils rénovent les pinceaux de façon miraculeuse. Et puis ils lavent aussi mes mains, lorsque je bricole, je patine, je mets les mains dans la terre .... Alors,  Saint-Ange, j'espère que je t'ai convaincue de leurs vertues nombreuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de souvenirs qui remonte grâce à tes savons. Merci et bravo
I
J'achète mes savons de Marseille à la savonnerie de Bormes les mimosas, j'adore leur couleur vert de gris. Et non négligeable: une bonne raison de déambuler dans les ruelles de cet adorable village.
R
Merci Lili Rose pour ce message, qui me touche beaucoup et qui me donne envie d'être encore plus productive !
A
J'aime beaucoup ces petits savon,la preuve je viens d'en mettre dans mon dernier billet aussi...(sourire)<br /> Je ne savais pas qu'il rénovaient les pinceaux,c'est bon à savoir...<br /> Belle journée
C
Lorsque tu peins à l'huile ? J'ignorais que le savon de Marseille était aussi efficace, même si j'aimais la forme cubique ... Je vais donc m'en servir également, et non plus le laisser uniquement en déco dans la salle de bains :o)
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité