Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
9 septembre 2007

Week end riche en émotions !

Je ne sais par où commencer, ce week end, j'ai eu le bonheur de découvrir le salon Maison et Objets ! et aujourd'hui de parcourir 2 brocantes sous le soleil !

Alors, j'ai tant à vous faire partager ! Mais je choisi ce soir, de vous montrer ce que j'ai chiné, car vous m'avez bien habituée, le dimanche, c'est chine ! Mes trouvailles de la journée : la petite carafe en porcelaine du second plan, le petit baguier en verre, et des vieux papiers que j'affectionne particulièrement !

026

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette photo, et forcement ces 2 pichets !!! une pure merveille.<br /> en esperant que tu vas bien<br /> bises<br /> stephanie
C
Un joli post sur une chine toute douce...
S
Superbes photos ... et la petite coupe... hum !!!!
L
Belle coïncidence de la porcelaine blanche et de la transparence du verre ! <br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
L
Douce ambiance! ta photo et tes trouvailles sont superbes ;-)
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité