Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
8 mai 2014

Une touche de bleu....

Petit aménagement de ces derniers jours !

 

IMG_2258

* Petite table ancienne patinée - Plateau Farrow & Ball "Railings"
Pieds - Jus blanc fait maison
* Tulipes cueillies à la ferme
* Crâne Seletti peint à la main par bibi !* Petit meuble "à tout" sur roulettes, trouvé chez notre ami suédois

 

IMG_2230

Crâne en porcelaine peint cet hiver à "L'Atelier des Belettes"

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Holà. Toute la déco me plait bien, mais j’ai un vrai coup de cœur pour le crâne Seletti. C’est une belle trouvaille !
A
Une jolie mise en scène, j'aime ces couleurs.
L
L'ensemble rose et bleu turquoise est fait pour offrir une belle harmonie !
T
C'est marrant, je ne suis pas très crâne...(ni fémur, ni tibia d'ailleurs) En revanche, je suis très "table relookée avec F & B", et ta guirlande de fleurs de givre en papier est superbe !<br /> <br /> Bon week-end.
D
Je m'étonne moi-même d'être séduite par ce crâne...et je ne suis pas la seule visiblement ! Le reste est un bien bel ensemble, Bravo, Even
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité