Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
19 janvier 2014

Une année déjà !

Il était temps, vous allez me dire ! C'est vrai, le temps passe tellement vite. Cette fin d'année s'est terminée comme elle a commencé, dans la joie, dans le partage avec les miens de ces moments privilégiés, et puis par plein de petits moments magiques.... Avant d'entamer cette nouvelle année, je me pose quelques minutes pour vous souhaiter le meilleur pour vous et les votres. Que cette nouvelle année soit douce et créative ! Bonne Année !

***

tumblr_mywatawigG1r7lw8qo1_250

Photo tumblr. Retrouvez moi sur mon Carnet d'inspiration ou encore sur mon carnet d'images

 

***

Quelques nouvelles du livre !!
une séance de dédicaces dans ma ville natale au mois de Décembre, un moment très agréable. Merci à la Librairie Lacoste !

 

IMAG2506 BIS

Pages de Couv CAMPAGNE CHIC EN VILLE couv

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un livre a qui l'on doit de t'avoir vu exceptionnellement en situation d'auteur rôle qui te va à merveille.
B
Un livre doux et plein de charme. Merci pour ce beau voyage. bon week-end.<br /> <br /> Brigitte
M
Belle et heureuse année à toi aussi remplie de bonheur, de joie et de créativité.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
S
je l'ai aussi alexandra, trop contente... merci nicky
D
Très beau livre.<br /> <br /> Domanne
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité