Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
17 novembre 2013

Vision...

Je ne sais pas si cela vous arrive parfois mais c'est toujours pour moi très agréable.... Avancer dans sa maison, s'afférer à quelque chose et être surprise d'un coup par une scène que vous n'avez pas créée mais qui se créée toute seule par le hasard d'un reflet dans un miroir par exemple....

 

IMG_1968

 

C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques jours. M'assoir sur mon nouveau canapé, regarder ce coussin en velour bleu très doux, admirer ce bouquet d'anémones dans son vase de papier home made et découvrir, la scène dans sa globalité... Ce meuble qui me suit depuis longtemps et qui est passé par toutes les couleurs et ma Jielde rose, qui fait écho au bouquet !

 

Bonne semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh que oui !... tout à fait d'accord ! ...tout comme je suis tombée par hasard sur votre blog et j'adore ...! ce sont tous ces petits rien qui font justement des grands bonheurs du quotidien !! merci pour vos belles photos aussi ! Ema
L
Il suffit parfois de petits rien pour se dire qu'on est bien , dans son intérieur , entourée de ce que l'on aime ! Merci pour ce joli bouquet fleuri !
A
Un joli petit coin.<br /> <br /> Douce soirée
S
Comme tu dois te sentir bien chez toi ! ce petit coin de ton intérieur est absolument superbe ... la douceur, le bien-être !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Solène
S
Une jolie composition en effet!!<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Sdd
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité