Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
3 novembre 2013

Et pourquoi pas un 2ème ?!!!

Cet été alors que le 1er livre n'était pas encore en vente, je me projettais déjà sur l'écriture d'un 2ème ! Et oui, impossible de se refaire !!! En bonne élève, j'avais ouvert mon 2ème cahier et pensais déjà à de nombreux projets de DIY...

IMG_1451


Et quelques mois plus tard, le 2ème livre est toujours à l'étape de projet je vous rassure !!!
En revanche, le 1er projet de ce futur ouvrage est lui bien réel !!
Nos 2 petits lustres Empire chinés cet été dans les Landes, dans une immense brocante, ont été revêtus d'argent, pour un rendu plus moderne et plus léger !

IMG_1977 - Copie

Et puis aujourd'hui, je ne pensais pas vous poster ces images, mais en me baladant dans la maison, je suis "tombée" sur cette vision de ce lustre fraichement refait, avec en toile de fond, ce tableau peint il y a quelques temps que j'aime tant, et qui apparait ici comme un écho à ce dernier projet né ! Alors je vous fais partager cette vision qui m'a plu.

Bonne semaine !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! j'ai exactement le même qui attend d'être relooké. Belle soirée.
C
un bel objet dans la maison ...; bonne journée ! bises val
N
J'attends le 2e avec impatience ! Joliiiiiiiii ce lustre ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
L
Un bel echo entre ce tableau et ce lustre qui brillent de charme autant l'un que l'autre !
S
Magnifique!<br /> <br /> Bisous.
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité