Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
27 octobre 2013

Un grand merci !

Un grand Merci à tous, pour vos mots, vos encouragements, vos compliments, vos hommages sur vos blogs et tous ces messages de sympathie ...

Je vous offre ce bouquet de roses, aux couleurs aussi vives que délicates pour vous remercier et un clin d'oeil ! Une journée de congés pour faire ce que je veux !!! Un moment passé chez Merci à fouiner, chercher des objets pour embellir notre intérieur... avec mes 2 loustics.

9b9caf956f177db1de838f1e394058a7

***

 

IMG_1963

IMG_1958

 - Vase ampoule Serax
 - 2ème cache pot en bois
- Série de pots blancs en porcelaine fine achetée chez les Curieuses
- Coeur en pierre grise

****

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai oublié de te dire que j'apprécie ces magnifiques bouquets !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
S
Merci de nous offrir ce superbe bouquet .. quel joli billet romantique et doux ..<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
A
J'aime beaucoup ce vase ampoule.<br /> <br /> Douce soirée
C
Très jolies tes photos. Merci à toi pour ces belles fleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
S
merci aussi à toi pour nous faire partager toutes ces jolies mises en scène !
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité