Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
22 août 2013

J+1 !

Cette fois-ci c'est la bonne ! Le D-DAY s'était hier !!! Mais je suis à l'étranger ! Aussi, vous  verrez le livre avant moi dans les bacs !!! Je suis preneuse de toutes les photos que vous pourrez prendre et également de tous vos commentaires !!!

Bonne lecture si certains l'ont déjà entre les mains ....

 

001_071_Campagne_Chic_en_ville_oeil_de_boeuf_Page_08


A très bientôt

 

Pages_de_Couv_CAMPAGNE_CHIC_EN_VILLE_couv

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour très jolie cette toile vous l'avez faite en cours chez Monica Zetline ???<br /> <br /> <br /> <br /> réussi <br /> <br /> bravo fabienne
A
Livre reçu et c'est une p'tite merveille, vraiment ! Il s'en dégage beaucoup de fraicheur et de douceur.... C'est une grande source d'inspiration, merci !!!
V
horreur le faute cet ouvrage bien sur...
V
Vraiment un super livre avec des tas d'idées ,de superbes mises en scène ,des photos magnifiques!!!<br /> <br /> A consulter régulièrement .<br /> <br /> Félicitations pour cette ouvrage!!!
S
Je l'ai recommandé à une copinaute qui l'a déjà reçu et le trouve bien réussi et est ravie de son achat...<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> sdd
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité