Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
20 mai 2013

Je veux de la couleur, de la bonne humeur !!!

Comme l'été ne se décide pas à arriver, il faut aller le chercher !!! Je vous propose une cure raffraîchissante dans mon carnet d'inspirations... sur Tumblr (à droite dans Ma Boîte à Rêves).

Petits extraits....

 

***

 

Je vous souhaite une semaine pleine de promesses, de moments doux, de partage, d'échanges, de farniente....


A très bientôt pour vous parler de ce projet qui m'anime depuis quelques mois,
et qui va bientôt voir le jour...

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en reprendrai bien une dose... je file sur ton Tumblr. Bon week end.
C
je t'ai chipé des images pour mon pinterest ... tu devrais nous rejoindre on s'y amuse bien !!!
C
j'y vais de ce pas !!!
F
J'ai hâte de voir la suite ! Les couleurs sont prometteuses. <br /> <br /> Pour le temps c'est pas encore au point, peut-être que tes promesses le feront venir au beau. A très bientôt. Fine.
L
De jolies photos pleine de promesse :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> laurence
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité