Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
7 avril 2013

La maison reprend des couleurs ...

Oui je sais, je suis timide mais il nous reste encore les murs (enduit, peinture... BOUHHH), les plafonds, puis les plinthes ! Mais bon, lorsque ce sera fini, nous serons les plus heureux !

IMG_1298 IMG_1306
IMG_1307 IMG_1301

* Petit vaisselier passé sous un pinceau blanc *
 * Le soldat peint de la maison veille la vaisselle *
* Panière à huîtres pour recevoir les torchons *
* Coin lecture réaménagé *

 

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle ambiance !
B
toujours aussi joli par là!
K
Alors un seul mot : courage! Bonne soirée.
N
C'est magnifique !
T
Tout cela m'a l'air très joli et tu dois être fière de ton travail !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit fauteuil.<br /> <br /> Courage pour la suite !
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité