Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
1 avril 2013

Après les murs....

Petit à petit.... l'oiseau fait son nid...
Les murs tombés, nous nous sommes occupés du sol...
Parquet blanc pour mon plus grand bonheur, que le soleil a accueilli lui aussi ce matin, en le baignant de ses rayons généreux...

 

IMG_1283 IMG_1293

 

Petit extrait ! Tout n'est pas fini, mais pour se faire plaisir, un bouquet de fleurs !
Suite au prochain épisode !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour une fois je prends le temps de mettre un petit mot et te dire que ton blog est toujours aussi ravissant !
J
un petit échantillon qui nous promet de belles choses.<br /> <br /> bon courage pour la suite.
T
Très prometteur ce teasing déco ! Le parquet semble superbe, et que dire de ces anémones si fines que l'on dirait du papier de soie...
A
Impatiente d'en voir un peu plus!<br /> <br /> Douce soirée
S
C'est une ravissante entrée en matière - la suite maintenant !<br /> <br /> j'adore ton parquet ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité