Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
28 décembre 2012

Des odeurs, des couleurs...

Noël c'est aussi des odeurs, l'odeur des jacinthes que l'on dispose partout dans la maison, l'odeur des petits gateaux que l'on confectionne pour régaler famille et amis. Et puis des couleurs, le blanc pur des fleurs, le blanc de la neige que l'on attend...

145064084 76948278
124763852148705218_68c7Fnm8_c 145078918

 

Et puis des étoiles plein les yeux, plein le coeur, des souvenirs des enfants ouvrant leurs cadeaux... Des moments précieux à vivre et à garder en mémoire...

page
(Photo empruntée)

 

 A très bientôt pour le passage en 2013

***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ces photos
A
Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Douce soirée
C
du blanc et des étoiles .... oui oui .... c'est ça noël !!!
S
Que tes photos me plaisent - j'en prends plein les yeux et je suis aux anges !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
B
Merci pour tes belles photos : oui Noël c'est tout ça et c'est la plus belle fête de l'année...déjà derrière nous.
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité