Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
14 septembre 2012

Oh happy day ....!

 

id11_619x404 photo

Oui, je sais, je ne suis pas très présente ces derniers temps.... Mais après quelques mois chargés,
quelques jours de vacances, me voila repartie dans de nouveaux projets....
Un à venir ...l'année prochaine mais qui retient toute mon attention et beaucoup de mon temps !
Je vous en parlerai plus tard.


Et puis un, à court terme, qui lui aussi occupe tout mon esprit !!!! Et mes mains également... Promis, je partage dans les jours qui viennent les DIY, dont j'use pour cet évènement !

photo_a

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh tu es bien mystérieuse...!! Dis-nous vite ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
S
Oh oh...Que va t'il se passer par ici !!<br /> <br /> Hâte de savoir...<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> S.
L
J'ai hâte de savoir cette nouvelle,petite curieuse que je suis
S
Vite, vite la suite !<br /> <br /> Un bien joli billet ceci dit !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Solène
B
Beaucoup de mystère dans ce billet!!!il me tarde de savoir!
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité