Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
17 janvier 2012

Week end Déco et Bricolo !!!

Comme d'habitude vous allez me dire !
Mais je dois dire que ce WE plus particulièrement, a été consacré à
de l'aménagement de petits coins déco ...

IMG_0450

Une petite table de jardin recouverte d'un boutis blanc,
puis agrémentée d'une lampe achetée à notre Cricri de Bord de Scène
et d'un panier de récolte qui lui, vient de !

***

IMG_0452

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a beaucoup de succès ce panier mais moi... je bave devant ta jolie lampe gras!)<br /> <br /> Belle soirée
L
ahhh oui j'adore ce panier (déjà vu chez dame cricri et chez madame Mô!!!!)<br /> <br /> Bises
S
Merci de ton petit coucou sur mon blog !!! ceci me permet de découvrir ton charmant univers.je vais de ce pas te mettre dans mes liens!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée.<br /> <br /> S.
G
très jolie ambiance<br /> <br /> coup de coeur pour la lampe<br /> <br /> <br /> <br /> belle jounée<br /> <br /> catherine
S
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce p'tit coin !<br /> <br /> Ta sélection d'objet est vraiment très jolie.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> sandrine
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité