Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
12 janvier 2012

STAR * ETOILES * TOILE !


Vous êtes très nombreux à avoir adoré cette photo !!
Elle a fait la Une de nombreuses boîtes à images et
a aussi eu sa place dans mon carnet d'inspirations !!

tumblr_ltfidlQFDW1r4xvpdo1_400

***

Alors j'ai eu envie de l'avoir sous les yeux plus souvent....
Aussi ai-je pris mes pinceaux, une toile en lin 80*80, et des tubes ! Et voilà !

***

IMG_0343

Les 3 étoiles sont à la maison, la toile déjà posée,
en train de sécher sur un mur du salon !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent !!!<br /> <br /> Bravo !
P
Bravo, c'est une très belle reproduction. <br /> <br /> J'aime beaucoup .
K
cela rend très bien...bravo!<br /> <br /> il est vrai que j'adore cette image ...que j'ai d'ailleurs copier-coller pour mes images "at home"<br /> <br /> et que je vais vernis-coller sur une petite toile en lin..pour chez moi.<br /> <br /> je te montrerai des sa réalisation...<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bises,kate
K
C'est super bien fait
C
elles sont "chic" ! bises, val
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité