Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
28 novembre 2011

A toi...

***

IMG_0354


7 ans déjà que de ta présence tu me réjouis...
Que tes joies et tes peines sont miennes,
Que mes espoirs, et mes rêves pour toi grandissent chaque jour,
Que chaque instant tu es dans mes pensées,
Que je veux garder de toi cette bouille espiègle.
Alors que maintenant, tu veux explorer ces pages,
et cet univers qui est mien, je t'invite à te découvrir
sur ce projet entamé sur toile...

Ti voglio bene ma Lilou !

108443498

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les couleurs dde cet univers me palisenet et la douceur qui émane aussi ..<br /> Un bel anniversaire à ton "bébé" !
I
Très jolis mots d'une maman comblée....
C
c'est le coeur d'une heureuse maman qui parle ...
A
Que dire de plus, magnifique....
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité