Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
27 avril 2011

L'été s'invite...

Petit à petit l'été s'invite dans la maison, apportant avec lui, gaité et bonne humeur. Et à cela s'ajoute les couleurs et le parfum délicats du lilas, des roses, des coquillages, jamais très loin dans la maison, et l'envie de peindre.... encore et encore, mais de peindre..... La Mer........ cette fois-ci, pour voir arriver plus vite les grandes vacances !

 

IMG_1349 IMG_1351
IMG_1280 IMG_1344

 

****

Et puis pour répondre, à vos nombreuses sollicitations à propos du Saint Hubert ...

IMG_1214

Photo de pied de l'artiste !
Couleur bleue gris de Little Greene au doux nom de
Celestial Blue . 107

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je recherche un article que vous auriez écrit entre mars et avril 2011 sur les hotte Novy.<br /> <br /> j'ai regardé sur le site de novy-presse et le lien est cassé.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> JLM
S
Bonjour<br /> Vos tableaux sont magnifique j'aime le coté doux et frais...ils dégagent une douceur de vivre intense..bravo a l'artiste!<br /> Karine
K
Mais c'est déjà les vacances par ici et je vois la toile d'une artiste qui fait rêver!
L
Jolies mise en scène et un magnifique tableau ... <br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
R
C'est super et j'adore vos tableaux.<br /> Est ce que vous en vendez ? J'en suis amoureuse.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jeanne
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité