Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
14 mars 2011

Relooking !

IMG_1237 IMG_1230

IMG_1224 IMG_1228

Et pour aller avec le tableau (à ce sujet, merci pour tous vos compliments....), il fallait refaire la déco autour ! et relooker le Saint Hubert !!! Il y a eu des phases intermédiaires.... Il est passé du blanc laiteux, au Mouse Back de F&B, mais c'était une erreur ..... (trop présent, trop kaki) alors ce WE, grands travaux dans la maison ! Ponçage effrené, et puis le fronton s'est paré d'un bleu / vert délicat et frais et le bas est resté poncé, grunge, laissant apparaître ses histoires précédentes... Avant peut-être de revêtir une autre robe...

 

IMG_1234

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mmmmh!! comme j'aime ce bleu !
L
UNE BELLE BALADE DANS TON UNIVERS<br /> BONNE SOIREE<br /> AUDREY
C
Belle réalisation !! So chic !<br /> Cosynette
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Voila des teintes de gris qui me parlent... je découvre ton univers au fil des blogs et je garde ce lien afin de te retrouver, à bientôt !
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité