Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
23 mars 2010

Des envies de couleurs gaies !

Bon ! Le printemps est bel et bien là, et avec lui, de grandes envies, de couleurs gaies, de verdure, de doux parfums, de longues soirées en terrasse. Et de mon côté, je cherche moi aussi, pour habiller ma terrasse, pour qu'elle accueille nos soirées et nos moments de détente.....


38087435948ec6b7f5b42a

161306381848ec6b7f4f8a8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie terrasse....<br /> Mary
F
très sympa , il manque juste une petite vue dégagée !
K
C'est en effet une belle inspiration ... et un bel emplacement !
N
tout à fait dans mes gouts! une belle terrasse avec de très jolis buis
K
Waoh ! Une terrasse sur les toits, le rêve !<br /> J'adore ce mélange blanc et zinc !!!
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité