Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
17 février 2010

14 février.....

Et puis il s'en est passé des choses depuis Noël....., des journées blanches, des voyages, et puis ce rendez-vous cher aux amoureux et ces quelques mots qui m'ont touché ....

"AIMER C'EST VIVRE"

Combien de fois ai-je dit "Je t'aime"? Beaucoup, et c'est tant mieux. 
Tant mieux parce qu'à chaque que je l'ai dit, je l'ai pensé.
Dans mon coeur et dans ma chair. Dans mon regard, dans mes pensées.
Dans mes actes. Parce qu' Aimer vous emporte dans une autre dimension
où l'on est deux, au minimum. Où l'autre compte, non pas plus, mais autant que vous même. La vie prend un autre sens, celui de faire du bien à l'autre...
AIMER, C'EST UNE PRESENCE. UNE PROXIMITE. UNE INTIMITE. UNE ETRANGETE.
UNE BEAUTE... AIMER C'EST VIVRE.
C'est se toucher, se parler, respirer le même air, sentir le souffle de l'autre, humer son odeur, le voir se déplacer dans l'espace.... C'est se promener....c'est si bon. C'est parler. C'est rire. C'est tutoyer l'autre de tous ses sens...
AIMER, C'EST UNE DEMARCHE, C'EST UNE ALLURE.
C'est une brillance dans les yeux, un sourire sur les lèvres, une couleur sur les joues, une fièvre dans le ventre, une gentillesse au coeur, une arrogance qui rend beau, un éclat de l'être, une force qui met le monde à vos pieds..."


Lstilleben_2
Photo empruntée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tes mots? je suis très touchée par ce que je viens de lire, ces lignes sont belles... tellement pleines de vérités... merci de l'avoir partagé avec nous. Bisous et doux dimanche Sandrine
K
C'est exactement tout çà ! Tu l'as si bien résumer qu'il n'y a rien à rajouter, sinon méditer !<br /> Ton image est à la hauteur de tout ce que ce sentiment (ou cet état d'être) peut exprimer.
A
merci pour ce joli coeur !!! J'ai hâte de pouvoir continuer à admirer tous ces petites crétions poétiques... Fidèlement.
N
je me suis aperçue aujourd'hui que je ne remplissais pas correctement les champs et que donc mes multiples passages n'étaient pas enregistrés et j'en suis désolée...pourtant je viens régulièrement...ce coeur est magnifique...<br /> <br /> doux we<br /> <br /> nath
M
Il y a longtemps que je n'avais pas lu de si belles choses.Comme vous devez etre aimé,je suis trés sensible à cette tendresse si jolimentécrite.Bien à vous
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité