Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
28 janvier 2009

Par quoi commencer !!!!!

Oui je sais, cela fait longtemps, très longtemps ! Alors je vais commencer par vous remercier, pour vos messages, vos félicitations pour le reportage, vos voeux, et puis à mon tour, je vous souhaite le meilleur pour cette année 2009.

Cette fin d'année et ce début d'année a vu pour moi survenir le départ d'être cher et l'arrivée d'autres, des évènements malheureux et d'autres magnifiques... Mais tout cela nous rappelle juste que chaque instant est précieux et qu'il nous faut les choyer....

Quelques photos pour illustrer ces dernières semaines

Un évènement et pas des moindres : NOEL !!!

12_071002_lantliv_053 07 5_071002_lantliv_075
1_071002_lantliv_057 9_071002_lantliv_056 6_071002_lantliv_080

Une nouvelle année qui arrive...

09

Et une porte qui s'ouvre vers de nouvelles aventures, de nouveaux projets,
de nouvelles rencontres

Eva_lindh_styliste_stockholm
Photo empruntée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de vous retrouver... Bon retour! :)
E
Je viens de découvrir cet univers qui inspire le rêve, puisse cette année être bénéfique de mille et belles façons! Douce journée
D
Par quoi commencer?<br /> Tout d'abord un article vu dans Votre maison Votre jardin pour lequel j'ai complétement craqué.<br /> Puis une peinture sur lin qui me donnait très envie.<br /> Très modestement j'ai voulu en faire autant.Cet peinture a fait l'objet d'un post sur mon blog.<br /> Et pour finir, une visite de Tema chez moi, m'expliquant qu'il s'agissait de toi.<br /> Je découvre alors avec grand bonheur tes peintures et ton univers.<br /> Et pour le plaisir que cela me donne , je te dis merci.<br /> Mina
C
La vitesse à laquelle le temps passe est fonction de l'individu. La magie du net, c'est de permettre au temps de suspendre son vol et de reprendre une conversation là où on l'avait laissée quelques ... mois auparavent.<br /> TRès bonne fin de dimanche
S
il y a des jours qui semblent parfois interminables, mais la lumiere réapparait toujours, plus douce ou plus intense, elle seule nous mene vers notre chemin.... a tres vite.bisous.stephanie
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité