Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Campagne
3 novembre 2008

Un blanc chaleureux !

Spéciale dédicace à celles et ceux qui aiment le blanc, mais celui là même, qui nous réchauffe, nous illumine,  nous réconforte, nous enveloppe de sa douceur ....

065

Le blanc pur dont j'ai recouvert mon Saint Hubert, le blanc cérusé de ces lettres trouvées ce WE, le blanc doux de la lumière et quelques touches de couleurs, pour apporter la chaleur et la convivialité !

066 067
068 066

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les toiles reproduites de Susan Homer sont vraiment jolis sur ce meuble, j'en ai fait une recemment mais j'ai fait un énorme format ! petit c'est sympa aussi<br /> <br /> Barbara
V
très jolie ambiance , se mettre près des étagères choisir un livre , un objet et le regarder .<br /> <br /> Moi oh! ... si j'ai remarqué les petits tableaux qui donnent le charme paisible de ce coin adorable .<br /> <br /> Amicalement <br /> Valla
S
nice desk and lamp. I love those letters, it looks charming. <br /> hope you have a nice week, full of inspiration.<br /> <br /> Solange
S
Des blancs chaleureux comme je les aime. Je me suis accordée une jolie ballade en me promenant sur blog;-))<br /> A bientôt!
B
Un blanc rempli de couleurs
Maison de Campagne
Publicité
INSTAGRAM

Instagram

LA BOUTIQUE

logo_bigcarte_2l



MON PINTEREST

MON CARNET ...
D'INSPIRATIONS

tumblr_logo

Publicité